Multi Pass Portes du Soleil

Partager :

La carte Multi Pass, qu'est ce que c'est ?

Le Multi Pass Portes du Soleil, c'est LA carte pour profiter de plein d'activités ILLIMITÉES dans 12 stations-villages, pour seulement 2,50 CHF par jour de séjour.
Les Portes du Soleil réinventent la montagne l'été. Profitez-en seul, à deux, en familles, en groupes.


À chacun son Multi Pass

MULTI PASS SÉJOUR

Depuis cette année, le Multi Pass est offert pour toutes les personnes qui séjournent dans la Vallée d'Illiez.

MULTI PASS 1 JOUR

Vous souhaitez découvrir le domaine et ses stations et ne profiter des activités que pour une journée ? A vous la carte à CHF 11.-** et l'accès illimité aux activités !

MULTI PASS SAISON

Les Portes du Soleil sont votre terrain de jeu préféré ? Optez pour l'abonnement à CHF 85.-** valable du 9 juin au 9 septembre 2018 pour pouvoir profiter librement des activités Multi Pass.

Pour les enfants de moins de 5 ans, le Multi Pass Portes du Soleil est GRATUIT !

Où vous procurer votre Pass ?

Nouveauté 2018 : Le Multi Pass est inclus dans votre taxe de séjour. Il est donc disponible auprès de tous les hébergeurs de la Vallée d'Illiez pendant la durée de votre séjour.

Si vous ne dormez pas sur place, vous pouvez toujours vous procurer le Multi Pass auprès des remontées mécaniques.

Avantages Multi Pass

Vacancier en séjour, en balade à la journée ou habitué du domaine, le Multi Pass Portes du Soleil permet à tous de profiter de plus de 60 installations ou équipements en accès illimité!

* Offre valable du 9 juin au 9 septembre 2018, sous réserves des disponibilités, horaires et dates d'ouvertures des prestataires, selon conditions de vente en vigueur. Prix par personne et par jour de séjour (minimum 2 jours) chez un hébergeur adhérent à l'opération. Le Multi Pass est délivré pour toute la durée du séjour. Carte main libre obligatoire CHF 1,50 en supplément non remboursable mais réutilisable.

** Offre valable du 9 juin au 9 septembre  2018, sous réserves des disponibilités, horaires et dates d'ouvertures des prestataires, selon conditions de vente en vigueur. Carte main libre obligatoire CHF 1,50 en supplément non remboursable mais réutilisable.