Multi Pass Portes du Soleil

Partager :

La carte Multi Pass, qu'est ce que c'est ?

Le Multi Pass Portes du Soleil, c'est LA carte pour profiter de plein d'activités ILLIMITÉES dans 12 stations-villages, pour seulement 2,50 CHF par jour de séjour.
Les Portes du Soleil réinventent la montagne l'été. Profitez-en seul, à deux, en familles, en groupes.

Lors de la réservation de votre logement de vacance (hôtel, B&B ou appartement), renseignez-vous auprès de l'hébergeur sur sa participation à cette opération et bénéficiez d'une réduction tarifaire.

À chacun son Multi Pass

Vacancier en séjour, en balade à la journée ou habitué du domaine, le Multi Pass Portes du Soleil permet à tous de profiter de plus de 50 installations ou équipements en accès illimité!

MULTI PASS SÉJOUR

CHF 2,50* par jour de séjour pour tous les vacanciers chez un hébergeur participant. Par exemple, pour 6 jours sur place, le Multi Pass Portes du Soleil vous coûte seulement CHF 15.-* pour un accès illimité aux activités incluses sur l'ensemble du domaine.

MULTI PASS 1 JOUR

Vous souhaitez découvrir le domaine et ses stations et ne profiter des activités que pour une journée ? A vous la carte à CHF 11.-** et l'accès illimité aux activités !

MULTI PASS SAISON

Les Portes du Soleil sont votre terrain de jeu préféré ? Optez pour l'abonnement à CHF 80.-** valable du 11 juin au 4 septembre 2017 pour pouvoir profiter librement des activités Multi Pass.

Pour les enfants de moins de 5 ans, le Multi Pass Portes du Soleil est GRATUIT !


* Offre valable du 11 juin au 4 septembre  2017, sous réserves des disponibilités, horaires et dates d'ouvertures des prestataires, selon conditions de vente en vigueur. Prix par personne et par jour de séjour (minimum 2 jours) chez un hébergeur adhérent à l'opération. Le Multi Pass est délivré pour toute la durée du séjour. Carte main libre obligatoire CHF 1,50 en supplément non remboursable mais réutilisable.

** Offre valable du 11 juin au 4 septembre  2017, sous réserves des disponibilités, horaires et dates d'ouvertures des prestataires, selon conditions de vente en vigueur. Carte main libre obligatoire CHF 1,50 en supplément non remboursable mais réutilisable.